Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
en vrer
#1
en vrer de vrer jme demander si en disai en vrer ou pr 2 vrer

ducou je ser TJ PA MDRRRRR mer gt pa vreman mdr cte foa la

vous en pensez quoi? merci!!!  Arrow   GTMDR
Reply
#2
(07-29-2021, 10:05 PM)TurboGogol Wrote: en vrer de vrer jme demander si en disai en vrer ou pr 2 vrer

ducou je ser TJ PA MDRRRRR mer gt pa vreman mdr cte foa la

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/...0de%20vrai.

apperement c'est pour 2 vrai mais le 2 c'est pas le deux le chiffre hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aboné vou à l'avocat du diable
Reply
#3
(07-29-2021, 10:07 PM)Sartre Wrote:
(07-29-2021, 10:05 PM)TurboGogol Wrote: en vrer de vrer jme demander si en disai en vrer ou pr 2 vrer

ducou je ser TJ PA MDRRRRR mer gt pa vreman mdr cte foa la

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/...0de%20vrai.

apperement c'est pour 2 vrai mais le 2 c'est pas le deux le chiffre hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mersi !!!! mdr en vrer sa moret bian servi pour deux le chiffre hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vous en pensez quoi? merci!!!  Arrow   GTMDR
Reply
#4
je crois qu'on dit en vrai mais c'est pas grave l'orthographe on est pas à l'école!!! en tout cas ça fait plaisir de voir des gens mdrrr comme vous, "en vrai" vous êtes trop cools les gens du forum MDRRRR Tongue
bonjour moi c'est nollie Shy   je suis une battle mc pas très forte mais pleine de motivation Blush   j'adore tmlm et le 3/7 battle, mon rève c'est de faire un battle serré contre delta pour ne jamais monter au RC
Reply
#5
blop blop

brlrlrlrlr

paw paw paw
[Image: Zgtxa01.gif]BRLRLRLRLLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRL

[Image: Zgtxa01.gif]

Reply
#6
(07-29-2021, 10:09 PM)Nollie Wrote: je crois qu'on dit en vrai mais c'est pas grave l'orthographe on est pas à l'école!!! en tout cas ça fait plaisir de voir des gens mdrrr comme vous, "en vrai" vous êtes trop cools les gens du forum MDRRRR Tongue

y'a vraiment que des gens cool moi j'suis content aussi
Aboné vou à l'avocat du diable
Reply
#7
C vré
Fryyz Ekip Ekip
Reply
#8
moi aussi, en vrai j'suis quand même capable de m'exprimer correctement. Depuis que j'ai rejoins cette communauté je me sens plus leger, j'arrive à finir des phrases sans forcement faire des bruits de guns, j'espere que ça durera et que je pourrais partager des débats interblblblblblbllrlrlrlrlrlrlrlrlrlrllrr pa PAPAPAPAPA PAAPAPAPAPA RATATATATATATATATAAAAATATTAATATTA
[Image: Zgtxa01.gif]BRLRLRLRLLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRL

[Image: Zgtxa01.gif]

Reply
#9
aktor toi t'as pas le syndrome de tourette t'as le syndrome de tourelle avec canon munition illimitée ptdrrrrrrrrr!!!!
bonjour moi c'est nollie Shy   je suis une battle mc pas très forte mais pleine de motivation Blush   j'adore tmlm et le 3/7 battle, mon rève c'est de faire un battle serré contre delta pour ne jamais monter au RC
Reply
#10
(07-29-2021, 10:13 PM)AK STOR Wrote: moi aussi, en vrai j'suis quand même capable de m'exprimer correctement. Depuis que j'ai rejoins cette communauté je me sens plus leger, j'arrive à finir des phrases sans forcement faire des bruits de guns, j'espere que ça durera et que je pourrais partager des débats interblblblblblbllrlrlrlrlrlrlrlrlrlrllrr pa PAPAPAPAPA PAAPAPAPAPA RATATATATATATATATAAAAATATTAATATTA

M D R§!!!

vous en pensez quoi? merci!!!  Arrow   GTMDR
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)