Poll: qui doit monter au rc??? (la rap contenders)
This poll is closed.
Delta
25.00%
1 25.00%
Léo le guen
0%
0 0%
l'adversaire de 6faces
0%
0 0%
le mec avec du lait sur le visage
50.00%
2 50.00%
milo creed
25.00%
1 25.00%
Total 4 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
qui devrait monter au rc ??????
#1
apres cettte folle édition (merci K5 et parano!!!!! Heart ) je pense quil faut dire quel mc doit monter AU RC (avec dony s)
du coup j'ai mis un sondage hésitez pas à voter pour les prochains rc!!!
bonjour moi c'est nollie Shy   je suis une battle mc pas très forte mais pleine de motivation Blush   j'adore tmlm et le 3/7 battle, mon rève c'est de faire un battle serré contre delta pour ne jamais monter au RC
Reply
#2
(07-30-2021, 07:09 AM)Nollie Wrote: apres cettte folle édition (merci K5 et parano!!!!! Heart ) je pense quil faut dire quel mc doit monter AU RC (avec dony s)
du coup j'ai mis un sondage hésitez pas à voter pour les prochains rc!!!

LE LAI SUR LE VISAGE SA FAI COMME SI CÉTÉ DU SPERM MDRRRRRRRRRRRRR
Aboné vou à l'avocat du diable
Reply
#3
ah putain j'avai pas compris je croyais que c'était un message engagé pour soutenir les agriculteurs face à l'augmentation constante des marges de la grande distribution qui ajoute une pression immense sur les producteurs sa mere la pute auchan qui pousse au suicide Angry 

delta rappeur engagé avant tout mais le sperme c'est rigolo aussi (sur scene en dehors c'est chelou)
bonjour moi c'est nollie Shy   je suis une battle mc pas très forte mais pleine de motivation Blush   j'adore tmlm et le 3/7 battle, mon rève c'est de faire un battle serré contre delta pour ne jamais monter au RC
Reply
#4
moi wesh

J'vais monter puis démonter le rc
[Image: Zgtxa01.gif]BRLRLRLRLLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRLRL

[Image: Zgtxa01.gif]

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)